Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
Faites nous savoir si vous avez été satisfait de vos récents achats !
Sébastien Sébastien de Frameries a écrit le août 7, 2025 à 9:20 am
Excellente transaction ! Les objets (Bouteille+coupe à saké armée japonaise WW2) sont arrivées en parfait état, soigneusement emballées et fidèles à la description. Les objets sont superbes, avec un vrai cachet historique. L’envoi a été rapide et tout s’est déroulé sans le moindre souci. Vendeur sérieux et passionné — je recommande vivement !
Merci de patienter...