Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
Faites nous savoir si vous avez été satisfait de vos récents achats !
lassalle lassalle de pau a écrit le octobre 11, 2021 à 11:34 am
bonjour
remi
en attente de vos nouveautes je me permet de vous feliciter pour ce site merveilleusement complet et rare au niveau du japonais!!!vivement la suite!tres pro et tres sympa et toujours pret à aider ou donner des renseignements sur cette passion...
Merci de patienter...