Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
Faites nous savoir si vous avez été satisfait de vos récents achats !
Patrice Patrice de Saint-Malo a écrit le mai 13, 2021 à 1:42 pm
Cela fait maintenant deux où trois ans que je fais mes achats de militaria japonais chez Remi, avant même l'ouverture de ce site. Je l'ai découvert par hasard grâce à un ami disposant d'un compte sur un forum, et c'est à travers lui que j'ai passé ma première commande: trois tasses à saké.
Ma collection s'est depuis agrandie et je remercie grandement Remi pour son professionnalisme et son sens du relationnel client. À bientôt pour un prochain achat j'espère !
Merci de patienter...