Cela fait maintenant deux où trois ans que je fais mes achats de militaria japonais chez Remi, avant même l'ouverture de ce site. Je l'ai découvert par hasard grâce à un ami disposant d'un compte sur un forum, et c'est à travers lui que j'ai passé ma première commande: trois tasses à saké.
Ma collection s'est depuis agrandie et je remercie grandement Remi pour son professionnalisme et son sens du relationnel client. À bientôt pour un prochain achat j'espère !
Ma collection s'est depuis agrandie et je remercie grandement Remi pour son professionnalisme et son sens du relationnel client. À bientôt pour un prochain achat j'espère !