Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
Faites nous savoir si vous avez été satisfait de vos récents achats !
Ronin Ronin de Mondelange a écrit le octobre 25, 2020 à 12:58 pm
Parfait au niveau de l'envoi , très bon packaging ,les objets sont bien
fidèles aux descriptions ,bon vendeur cordial et à l'écoute de l'achetteur ,contact par Mail rapide ,A bientôt pour d'autres aventures communes .
Michel
Merci de patienter...