Un grand merci pour l'attention et les explications qui m'ont aidé dans l'achat d'un petit coup de cœur, à savoir une petite coupe à saké de la Marine Impériale Japonaise... Sans doute pas, la dernière...
Au plaisir de se revoir. B.Stoop
Au plaisir de se revoir. B.Stoop