Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
Faites nous savoir si vous avez été satisfait de vos récents achats !
Philippe Philippe de Marseille a écrit le février 21, 2018 à 2:25 pm
Rémi est un contact très sympa avec qui il est très plaisant de faire affaire. L'expédition des objets est rapide, l'échange agréable.
Merci de patienter...