Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
Faites nous savoir si vous avez été satisfait de vos récents achats !
PILLIAS PILLIAS de ORLEANS a écrit le février 15, 2018 à 1:12 pm
Cela fait un certain temps que j'achète des articles à Rémi. Jamais aucun soucis donc je continue
Outre un vendeur c'est également un passionné
Vous pouvez lui faire confiance
Merci de patienter...